Accueil » Jouet fille » Poupée Cicciobello Bobo

Poupée Cicciobello Bobo

Cicciobello Bobo, qui est distribué par le fabricant Giochi Preziosi, est un petit poupon qui tombe souvent malade et dont il faut absolument prendre soin.

Une poupée interactive adorable

Le succès de Cicciobello Bobo, c’est son interactivité, mais pas uniquement !
En effet, ce bébé est tellement adorable que toutes les petites filles n’ont qu’une hâte, prendre soin de lui.

Quand il a les joues rouges et qu’il pleure, c’est qu’il est malade. Pour le soigner, il faudra employer toute une panoplie d’accessoires, lui donner des médicaments ou du sirop, lui faire de vraies piqûres et même lui prendre sa température avec le thermomètre qui s’allume quand bébé a de la fièvre.

Une fois qu’il va mieux, Cicciobello Bobo se met à rire. Il faut tout de même s’en occuper, par exemple en lui donnant des vitamines ou un biberon de lait.

Cicciobello Bobo = cadeau réussi

Les petites filles adorent cette poupée interactive avec laquelle il faut jouer les infirmières attentionnées. La preuve en est puisque depuis 2007, c’est l’une des meilleures ventes pour Noël et pour les anniversaires.

Vous trouverez cette poupée qui pleure et tombe malade dans absolument tous les magasins de jouets (sinon, changez-en !) et bien évidemment sur internet, entre autres sur King Jouet et Toys r Us.

Notre avis: pour l’avoir vraiment essayé, ce bébé interactif est très bien fait. Les détails sont séduisants et ce poupon n’a rien a envier à ceux de notre enfance. A offrir les yeux fermés!

Tags: , , . Ajouté le Mercredi 20 octobre 2010
Partager cet article par mail avec un ami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>